Formalités d’inscription
Notre activité favorite se déroule sur deux créneaux horaires :
- le vendredi de 21h00 à 23h00.
- le mardi de 21h00 à 22h00.
Le planning des cours théoriques est communiqué en début d’année, ils se déroulent généralement 1h avant l’entraînement dans la salle de réunion de la piscine.
Pour vous faciliter (et nous faciliter !) la rentrée, vous pouvez dés à présent télécharger les différents documents permettant une inscription plus rapide. (Nous ne sommes pas encore au « zéro papier », merci d’imprimer les documents nécessaires …)
Tous les documents nécessaires doivent impérativement être fournis en même temps.
- Bulletin d’inscription Nage Avec Palmes.
- Bulletin d’inscription Plongée Sous Marine (à partir de 14 ans)
- Autorisation parentale (pour les mineurs) .
- Certificat médical.: le certificat complété sera à scanner et à transmettre par mail à secretariatriomsubaquatique@gmail.com
Un dossier d’inscription complet comprend :
- Le bulletin d’inscription correspondant à la discipline choisie (plongée ou nage avec palmes) dûment complété.
- Un certificat médical (délivré obligatoirement par un médecin Fédéral à partir de la préparation du N2) en double exemplaire, dont un sera agrafé à la licence.
- Un chèque du montant global de l’inscription (cours et cartes compris)
Pour les nouveaux arrivants, consultez la page des contre-indications à la plongée sous-marine ou téléchargez la ici.
Autorisation parentale ou tutélaire-FFESSM
Dossier complet à nous remettre avant le 20 octobre 2021